Sélectionnez votre langue

Comment ça se passe?

Club Cocoon Bruxelles
 
  • Peut-on rentrer librement au Club Cocoon ?

    Le Cocoon est un club privé réservé aux plus de 18 ans. La Direction se réserve le droit d'accès au Club.

  • Après avoir payé mon entrée, dois-je encore payer quelque chose à l’intérieur ?

    Nous fonctionnons sur le principe du forfait « all-in » : boissons et buffet inclus. Néanmoins, le champagne (vendu uniquement à la bouteille) n'est pas compris dans le prix.

  • Est-il nécessaire de venir avec ma serviette de bain ?

    Dès votre arrivée au Club, nous vous prêtons une serviette. Durant la soirée, vous pouvez changer votre serviette autant de fois que nécessaire. En partant, vous laissez votre serviette dans les paniers situés dans les vestiaires.

  • Y a-t-il des vestiaires ?

    Oui. Lorsque vous rentrez, vous recevez une clé de casier. Cette clé est munie d’un bracelet pour la conserver autour du bras. Vous pouvez aussi la confier au bar. Vous rendrez obligatoirement la clé à la sortie.

  • Quelle est la moyenne d’âge ?

    Tout dépend des jours. Nous avons une clientèle de tous âges...

  • Y a-t-il des soirées spéciales au Cocoon ?

    Régulièrement il y a des soirées à thèmes. Pour avoir plus d’infos, consultez l'Agenda, ou la page Forum du site ou abonnez-vous à notre Newsletter.

  • Est-on obligé de se mettre en petite tenue ?

    Vous êtes libre de vous mettre dans la tenue dans laquelle vous êtes le plus à l’aise. Cependant, les vendredi et samedi soir après 23h30 une tenue plus déshabillée est demandée (torse nu ou t-shirt et slip pour les hommes et lingerie ou tenue sexy pour les dames). Par mesure de sécurité et d’hygiène, l'accès aux alcôves se fait UNIQUEMENT en petite tenue.

  • Est-on obligé de participer aux ébats ?

    Vous pouvez évoluer à votre rythme, rien ne vous sera jamais imposé. Vous pouvez rester au bar à discuter devant un verre, vous défouler sur la piste de danse, vous détendre dans le sauna, vous restaurer dans notre restaurant, et si plus vous en dit, vous pouvez aller vous perdre dans nos alcôves délicieusement décorées. Mais vous êtes libre de faire tout ce que vous souhaitez. Seul mot d’ordre : Respect mutuel obligatoire.

  • Nous sommes très timides, comment faire pour rencontrer des gens ?

    N’ayez crainte. Dès votre arrivée, nous vous mettrons directement à l’aise. Nos membres habitués étant très conviviaux, vous n’aurez aucun mal à vous faire de nouveaux amis et vous serez rapidement intégrés aux autres.

  • J’ai peur de venir. Puis-je venir une fois juste pour boire un verre et regarder ?

    Laissez votre peur de côté. Nous mettons tout en œuvre pour vous rassurer. Mais les conditions d’accès au club sont les mêmes pour tous les membres.

  • Si je viens en tant qu’homme seul, suis-je certain de « consommer » ?

    Votre entrée vous garantit l’accès à l'infrastructure. Pour le reste, faites preuve de charmes auprès des dames présentes, avec respect, humour et gentillesse.

  • Peut-on boire à discrétion ?

    Oui. Vous avez accès au bar à discrétion. Evidemment, le but n’est pas de boire jusqu’à ne plus tenir debout. L’alcool n’aide pas beaucoup pour les câlins... De plus, pour votre propre sécurité, le bar ne sert plus d’alcool une heure avant la fermeture.

  • Peut-on fumer à l'intérieur ?

    Depuis le 1er juillet 2011 on ne peut plus fumer dans le club, sauf dans un fumoir aménagé à cet effet. Il est aussi demandé de ne pas quitter l'espace du bar ni du restaurant avec des boissons ou de la nourriture.

  • D'autres questions ?

    N’hésitez pas à nous envoyer un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., à nous téléphoner, ou à laisser un message sur notre forum. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.